contact@sahelemploi.com

Responsable régional de l’audit (RAM) – Région Afrique de l’Ouest (WAR) 14 vues

 Emplacement préféré: Dakar, Sénégal. Les autres lieux à déterminer par le pays d’origine du candidat retenu dans la région Afrique de l’Ouest.

Vision Mondiale Internationale

World Vision est une organisation humanitaire, de développement et de plaidoyer vouée à l’amélioration de la vie des enfants, des familles et de leurs communautés à travers le monde. Nos quelque 37 500 membres du personnel travaillant dans près de 100 pays sont unis par notre philosophie, notre mission et notre désir partagé de tous, et en particulier des enfants, de vaincre la pauvreté, les inégalités et l’injustice.

Voici où vous entrez:

En tant que auditeur régional – région Afrique de l’Ouest, vous assurerez un leadership stratégique à l’équipe de vérification du portefeuille de bureaux nationaux (NO) assignée dans la région, dans le cadre de la fourniture d’une activité indépendante d’assurance objective et de conseil des opérations du portefeuille. Ce rôle de conseil inclut, entre autres, la fourniture de conseils sur la gestion des risques, les systèmes de contrôles internes et leur impact sur les opérations de l’organisation. Superviser une équipe de vérificateurs professionnels du portefeuille NO qui a été attribuée et fournir à la haute direction régionale et nationale l’assurance raisonnable que les contrôles permettent d’atténuer les risques élevés et moyens pour le Partenariat. Assurer l’assurance qualité de l’audit en examinant les travaux d’audit de l’équipe d’audit de son portefeuille, y compris en publiant des rapports d’audit à la haute direction du portefeuille respectif et aux comités d’audit (le cas échéant).

Les exigences incluent:

  • Baccalauréat en vérification, comptabilité, finance ou dans un domaine connexe; ou diplôme universitaire en commerce, comptabilité / gestion d’entreprise / finance. Un diplôme d’études supérieures en gestion est une exigence.
  • Certifications d’audit professionnel (ACCA / CPA / CIA, CISA / ACFE) achevées ou en cours d’avancement du processus de certification.
  • Doit être capable de travailler efficacement avec des situations nouvelles et changeantes, y compris de nouvelles réglementations; où il ne peut pas toujours être une solution facilement apparente.
  • Être un CPA ou un ACCA qualifié avec un statut de membre à jour. Les adhésions professionnelles à CIA / CISA / CFE constituent un atout supplémentaire.
  • Bonne maîtrise de la langue anglaise, notamment des compétences écrites et de communication. La connaissance du français serait un atout supplémentaire.
  • Voyages: jusqu’à 30% des déplacements nationaux et internationaux sont requis.
  • Ce rôle implique de travailler dans une équipe virtuelle / géographiquement dispersée / multiculturelle.
COMMENT S’INSCRIRE:

Est-ce le travail pour vous?

World Vision est dédié au développement et au succès des membres de notre équipe. Nous aspirons à ce que tous les employés soient épanouis par leur travail et leurs contributions au sein d’une organisation qui s’efforce de fournir des solutions durables à long terme aux personnes les plus vulnérables du monde.

Trouvez toutes les responsabilités et les exigences pour ce poste en ligne et appliquer à la date de clôture le 15 décembre 2019. Pour plus d’ informations sur World Vision International, s’il vous plaît visitez notre site Web: www.wvi.org. En raison du nombre de candidatures reçues, seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Informations complémentaires

Seuls les candidats peuvent postuler à cette offre d'emploi.
Partager cette offre d'emploi
Infos sur l'Entreprise
  • Total d'offre(s) 5 Offres
  • Adresse Complète 145 M/S, Sacré coeur 3 VDN Villa, Dakar
  • Adresse Dakar
Connect with us
Contactez le Recruteur

Sahel Emploi

En plus d’être une plateforme d’offre et de recherche d’emploi, Sahel Emploi offre plus de 80% de contenus de formation et de coaching gracieusement

Contact

Contactez-nous au info@sahelemploi.com ou envoyez nous directement un message à partir du formulaire contact