contact@sahelemploi.com

Chef régional des ressources humaines Afrique centrale et occidentale (CWA) 19 vues

Job Expired

On s’attend à ce que tous les employés du CNRC travaillent conformément aux valeurs fondamentales de l’organisation: dévouement, innovation, inclusivité et responsabilité. Ces attitudes et croyances guideront nos actions et nos relations.

La région Afrique centrale et occidentale du CNRC (CWARO) est composée de bureaux de pays situés au Mali, en République centrafricaine, en République démocratique du Congo (RDC), au nord-est du Nigeria et au Cameroun. La programmation a été lancée au Niger et au Burkina Faso. Faso en cours. Tous les pays connaissent une détérioration de la situation en matière de sécurité, des besoins humanitaires croissants et le nombre de déplacements de population dus au conflit. Les déplacements à travers la région sont fluides et complexes. Dans toute la région, de nouveaux déplacements se produisent parallèlement aux déplacements secondaires de personnes qui essaient de rentrer chez elles, mais se retrouvent souvent dans l’impossibilité d’atteindre leur lieu d’origine. Un nombre croissant de personnes dans la région vivent dans des déplacements prolongés et dépendent de l’aide humanitaire pour survivre.

Le poste de responsable régional des ressources humaines a pour objectif d’assumer la responsabilité globale de la gestion des ressources humaines dans la région, en favorisant l’apprentissage et une culture soucieuse des coûts, axée sur la qualité. Le responsable régional des ressources humaines assume la responsabilité générale du développement stratégique des ressources humaines dans la région. Ce rôle comprend la fourniture d’une analyse stratégique et d’une orientation à la capacité régionale de gestion des ressources humaines du CNRC en vue de fournir une aide humanitaire maximale conformément aux politiques et aux initiatives du CNRC.

Ce rôle relève du directeur régional du soutien.

Devoirs et responsabilités

Conformité et adhésion aux politiques, directives et procédures du CNRC. Gestion du rendement et du développement du personnel de l’unité régionale des ressources humaines. Mise en œuvre des initiatives / outils / du système mondial des ressources humaines dans la région. Élaborer et mettre en œuvre des procédures, procédures, procédures et outils spécifiques en matière de ressources humaines. Assurer des mécanismes de contrôle des ressources humaines dans les opérations du CNRC dans la région. Fournir des analyses et des statistiques régulières des ressources humaines pour la région. Développement et planification stratégiques de la structure des ressources humaines de l’AAC de l’AIIC en ce qui concerne les besoins en matière de central et de personnel. Conseiller les membres du groupe de gestion régional et des groupes de gestion de pays sur la planification des effectifs et le développement organisationnel, y compris sur la mise à l’échelle des structures organisationnelles aux niveaux régional et national. Élaborer et contribuer à la mise en œuvre d’un plan d’action dans le but d’accroître la nationalisation et l’équilibre entre les sexes dans la région. Identifier de nouvelles initiatives RH pour le renforcement des capacités du personnel dans la région. Veiller à ce que le plan régional de L & D soit conforme aux besoins des différents bureaux de pays. Établir un mécanisme de prévision / budgétisation et de suivi des besoins en ressources humaines du bureau régional. Responsable de la stratégie et de la mise en œuvre des politiques relatives à la garde et au devoir de diligence du personnel de la région. /procédures

Qualifications

Minimum de 5 années d’expérience pertinente en tant que gestionnaire / conseiller dans le domaine humanitaire

Expérience de travail dans des contextes complexes et volatiles

Connaissances professionnelles en RH

Résultats documentés / prouvés liés aux responsabilités du poste

Connaissance de ses compétences en leadership / profil

Maîtrise de l’anglais et du français, à l’écrit et à l’oral

Permis de conduire valide

Connaissance du contexte de la région CWA

Expérience avec start-up, exit ou similaire

Qualités personnelles

Renforcer et renforcer la confiance

Gestion de la performance et du développement

Gestion des environnements non sécurisés

Planifier et produire des résultats

Travailler avec les gens

En cours d’analyse

Communiquer avec impact et respect

Faire face au changement

COMMENT S’INSCRIRE:

Date d’entrée en fonction: mars 2020
Contrat à durée déterminée de 12 mois Lieu d’affectation
: Dakar (Sénégal) avec 25% de déplacements dans les bureaux de pays
Désignation du lieu d’affectation familial: Affectation familiale
Désignation du poste: Poste non accompagné (prestations familiales non couvertes)
Salaire: Grade 10 selon l’échelle salariale du CNRC

Merci de postuler en allant sur notre site via le lien ci-dessous

https: //23109900.webcruiter.no/Main2/Recruit/Public/4164072301? link_sour …

Informations complémentaires

  • L’offre d'emploi a expiré !
Partager cette offre d'emploi
Infos sur l'Entreprise
Connect with us
Contactez le Recruteur

Sahel Emploi

En plus d’être une plateforme d’offre et de recherche d’emploi, Sahel Emploi offre plus de 80% de contenus de formation et de coaching gracieusement

Contact

Contactez-nous au info@sahelemploi.com ou envoyez nous directement un message à partir du formulaire contact